Skip to main content
Bien-êtreDéveloppement persoLifestyle

L’histoire de la naissance de mon blog

By mars 17, 2022mars 1st, 2023One Comment
Table en bois foncé avec 2 paquets de cartes (oracles), une lampe et une petite bougie allumée

Ou devrais-je dire mon expérience de soin de transe-guérison effectué en channeling (canalisation)… Je vous entends déjà dire “mais qu’est ce que c’est que ce truc encore ?”. En résumé, c’est un procédé de communication entre un être humain et une entité appartenant à une autre dimension (un guide, un ange, un être de lumière, etc).

Mon expérience de soin de transe-guérison

Depuis très jeune, je suis attirée par le développement personnel et les thérapies holistiques ainsi que le channelling. 

Après une bonne année de séances de psy suite à un burn out, j’ai eu envie de “tester” autre chose qui soit plus en phase avec qui je suis. Comme cela me trottait dans la tête depuis un moment, j’ai donc passé à l’action et booké un soin avec une personne lumineuse que j’ai découverte sur les réseaux sociaux !

Et je dois dire que cela a été surprenant !

Ma rencontre avec Aude

Rendez-vous est donc pris. Je m’installe confortablement dans un espace calme et j’allume une petite lampe dans le fond de la pièce. Assise à mon petit bureau, j’attends l’appel d’Aude avec impatience, un peu stressée, curieuse…

Puis la lumière s’éteint et se rallume “toute seule”… Comme je préfère croire aux signes qu’aux hasards (ou aux coupures de courant), je me dis que tout ce beau monde est en train de se connecter et en effet, le téléphone sonne quelques secondes plus tard !

J’explique donc à Aude que je souhaite recevoir de l’aide concernant mon avenir professionnel, sujet qui a toujours été épineux pour moi. On échange un petit moment puis on raccroche.

Pendant qu’elle reçoit les messages des êtres du monde spirituel qui nous accompagnent, je fais une méditation et je pose mon intention. J’attends ensuite avec impatience qu’Aude me rappelle pour me faire découvrir les messages qui lui ont été transmis…

En très très résumé, on me dit que je dois exprimer ma voix, suivre ma voix (oui voix), me faire confiance et qu’aujourd’hui je peux utiliser ma voix pour faire du bien autour de moi. Ça fait beaucoup de répétitions du mot voix… et je ne percute pas vraiment car je déteste parler en public, je n’ai pas vraiment de passion pour le chant et je ne suis de loin pas la première à prendre la parole lors de séances professionnelles.

Donc, sur le moment, j’avoue que je ne sais pas trop quoi faire avec ces informations…

Citation sur un calendrier

Le soin qui a tout changé … Action !

Mais quelques jours plus tard, cela a pris tout son sens quand, au réveil, je vois une pub pour une formation en ligne sur la création de blogs (oui, je connais le marketing ciblé mais je le jure, je n’avais jamais fait de recherche avant pour ça, ni pour une autre formation d’ailleurs). Et rappelez-vous, je préfère croire aux signes qu’aux coïncidences !

Moi qui ai toujours aimé écrire, ça semble alors évident de créer une plateforme sur laquelle, d’une certaine manière, je peux exprimer ma voix (la fameuse) et partager avec les autres… 

Il faut croire qu’en ce début d’année 2022, j’étais enfin prête à recevoir et accueillir, car en une semaine, j’avais booké des formations en ligne, trouvé le nom de mon blog, réalisé une ébauche de logo et acheté un template pour mon site.

Cela a été un tournant pour moi qui me trouvait dans “l’immobilité” depuis longtemps. Cela me permet d’apprendre plein de nouvelles choses, d’avoir un projet à moi et de retrouver la flamme qui s’était éteinte ces dernières années.

Alors bien sûr je n’ai pas tout plaqué pour vivre de ce blog mais c’est déjà un bon début dans ma quête de trouver un sens à ce que je fais au quotidien !

Et puis on ne sait jamais, cela découlera peut-être sur autre chose (j’ai quelques idées et envies en tête) mais pour le moment je savoure tout simplement mes moments de création !

Merci !

Merci à Aude, belle étoile. 

Merci à mes guides/anges !

Merci à moi d’avoir passé à l’action (enfin !)

Rendez-vous ici pour découvrir l’interview que j’ai fait avec Aude.

One Comment

Laissez un commentaire